Visibilité numérique
Pourquoi et comment augmenter sa visibilité numérique ?
À l’heure d’aujourd’hui, la visibilité sur Internet est devenue indispensable. Elle permet de développer son image de marque, mais aussi d’interagir avec ses auditeurs. Elle permet également d’en savoir plus sur une entreprise, sur un produit ou sur un service et ainsi de rassurer ses clients et ses prospects, avant de passer à l’acte d’achat.
C’est pourquoi l’agence Valknet met tout en œuvre pour booster votre visibilité numérique en vous proposant toujours plus d’astuces pour réussir votre marketing digital comme :
- L’e-mailing, qui vous permettra d’améliorer la visibilité et le trafic de votre site Internet ;
- La newsletter, qui va vous permettre de rester en contact perpétuel avec votre public ;
- L’audit de visibilité, qui permettra d’évaluer la notoriété et la visibilité de votre site Internet.
L'e-mailing
Envoyer du courrier électronique à plusieurs destinataires.
Pour augmenter sa visibilité, il est nécessaire de mettre en place des campagnes d’e-mailing. C’est-à-dire, envoyer un e-mail à plusieurs destinataires avec un objectif précis comme : de générer du trafic sur votre site internet, conquérir des prospects, ou encore maintenir un contact régulier avec vos clients.
Pour ce faire, nos spécialistes en communication vous créer un e-mailing adapté à votre demande en respectant plusieurs étapes :
Travailler l'objet du mail
Rédiger un contenu adapté
Soigner le visuel
La newsletter
Un condensé d’informations destinées à vos auditeurs.
Si vous souhaitez fidéliser votre clientèle, la newsletter est l’outil marketing qu’il vous faut. En effet, cette lettre va permettre de regrouper diverses informations sur vos nouveaux produits, vos services ou encore sur vos promotions. Elle va donc directement solliciter l’intérêt de votre clientèle et ainsi contribuer à sa fidélisation.
Vous souhaitez communiquer un message particulier ? Mettre une page de votre site internet en avant dans le but de booster votre visibilité numérique ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations. Notre équipe sera ravie de concevoir votre newsletter.
L'audit de visibilité
Évaluation complète de votre site internet.
L’audit de visibilité, comme son nom l’indique, a pour but de voir si votre site internet est visible sur les différents moteurs de recherches et ainsi déterminer les facteurs qui pénalisent le bon référencement de celui-ci. Pour connaître ses facteurs bloquants, notre équipe d’expert en SEO réalise un diagnostique complet de votre site, afin de vous proposer des solutions qui permettront d’améliorer son positionnement.
Pour analyser votre site comme il se doit, et afin de vous proposer des solutions adéquates et à la hauteur de vos exigences nous passons par trois étapes distinctes :
La technique
La technique regroupe la structure de votre site, le référencement naturel (SEO) et les contenus.
L'ergonomie
L'ergonomie du site comprend le design et l’expérience utilisateur.
Marketing
Le marketing, nous analysons la visibilité de votre site et le comportement de vos auditeurs.